Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 juillet 2013

Fêt' Nat'

Puisqu'on fait un petit tour du monde en ce moment, il est tout à fait logique que je vous transmette les dates des fêtes Nationales de quelques autres pays.
Bon 14 juillet à tous!

 

fetnatmonde


Pour ma part, même si je suis loin de chez moi, je n'y coupe pas puisque notre soirée nous verra tous habillés en bleu, blanc et rouge. C'est beauuuuuuu!
Si j'ai le temps, je joindrai une photo....................j'ai dit "si j'ai le temps", car je suis débordée : visites de châteaux, de producteurs de foie gras, de vignobles, soirées déguisées, spectacles, jeux, balades et pique-niques. C'est crevant les vacances!

Publicité
Commentaires
D
Oh, oh, ça sent le gers tes vacances, non ?
Répondre
K
oh oui des photos !!! pour moi ce jour c'était CHAMPAGNE !!!! et déco BLEU BLANC ROUGE !!<br /> <br /> bonne soirée !!! bisous
Répondre
D
Bonne fête nationale avec un verre d Armagnac <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon 14 juillet à toi aussssiiii !!!! tu vois je ne savais même pas qu' en Italie la fête nationale c' était le 2 juin !!! pfeuuuu ça la fiche mal tout de même pour une Ritalienne...<br /> <br /> Bacioniiiiiii armella
Répondre
B
extra merci
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité