Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
12 juillet 2013

Le voyage du petit pingouin # 1

Il était une fois un petit pingouin qui avait très envie de voyager.
Parti de l'école Condorcet, il parcourut le monde et revint avec, dans ses bagages, des souvenirs pour chaque classe.
Voici ce que les élèves en ont retenu et ce qu'ils ont réinvesti sous forme de divers travaux :

Les beaux masques africains des CP/CE1 de Jessica
Visages de carton recouverts d'or, graphismes à la peinture noire et blanche, papier blanc découpé en bandelettes.

expocondorcet12a

expocondorcet12b

expocondorcet12c

expocondorcet12d

expocondorcet12e

expocondorcet12f

Merci aux enfants et à leur enseignante pour le partage.

Publicité
Commentaires
C
Très réussi ;-) On entend les djambés rien qu'à regarder ce travail. Bravo !
Répondre
M
joli, surtout quand on les voit tous ensemble !
Répondre
M
bravo ils sont superbes
Répondre
M
AÉRIEN , MYSTIQUE ... Très beau travail esthétique et artistique ! L'ensemble me plait beaucoup ... Je mets l'idée de côté pour un prochain projet avec mes bouts de choux .
Répondre
V
Ils sont superbes, je crois que l'on va essayer de faire cela pendant les vacances avec mes grands, merci !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité