Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
19 juin 2013

Vamos a la playa!

Parler d'eau sans parler de la mer serait impossible!
Aussi, puisqu'il fait beau, je vous emmène à la plage.

delphCtetesable

Merci à Delphine C. pour cette amusante photo.

Les nôtres sont immenses et lorsque la marée est basse, il faut marcher très longtemps avant d'arriver à la mer.
Nous pourrions presque, si elles étaient désertes (mais c'est rarement le cas, même l'hiver), y tracer des arabesques et des formes graphiques comme Andres Amador. J'aime et j'adore!

andres amador01

andres amador01bis

andres amador02a

andres amador03

andres amador04

Publicité
Commentaires
F
super joli , ce que tu nous montres, et la patience , c'est super , <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
et si je faisais des doodling sur la plage cet été... c'est si beau !<br /> <br /> bises
Répondre
J
C'est malin, tu m'as mis l'air dans la tête maintenant :) :) :) ! Les plages du nord sont mes préférées - tu trouves qu'il y a du monde, mais comparé à la Méditerranée, c'est vraiment rien du tout ! Et je m'étais déjà arrêtée (seulement virtuellement malheureusement) devant les œuvres d'Amador... j'adore... (rime riche) (ok je sors ^^). Biiiiiiz !
Répondre
C
merci pour ces belles images..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
K
je suis une grande fan de Landart !!! il y a de doux dingues qui pratiquent ça !!! c'est génial
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité