Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
16 juin 2013

Un cadeau pour papa

Pour la fête des mamans, j'ai noté que les magasins sortaient leurs robots ménagers, aspirateurs et  produits de beauté et j'ai compris le message (du genre "sois belle et file à la cuisine").
Alors pour les papas, je vous propose (y a pas d'raison) :

fdpbarbecue

fdpboiteoutils

fdpdepannvoiture

fdperceuse

fdptondeuse

Bonne fête à tous les papas!

coeurfdp

Publicité
Commentaires
B
on en a un de barbec, mais rien à faire, il y est allergique (et du coup moi aussi).
Répondre
J
Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec les rasoirs? :D :D
Répondre
P
oui! et aussi un rasoir ! un rasoir !
Répondre
B
moi il ne fait même pas le barbecue !
Répondre
C
bien vu ! non, mais !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité