Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
12 mai 2013

Killer Chaperon rouge!

"Voilà donc le travail de ma fille Elorine qui est en première année d'animation 3D et qui a eu en début d'année un sujet libre à faire en cours d'illustration.
J'espère qu'il te plaira et merci pour ton joli blog !
Christine"

chaprgeelorine

Merci à toi Christine, ainsi qu'à Elorine pour ce petit chaperon rouge très original :o)  Il m'a fait sourire avec sa hache à ses côtés.
J'envoie un message à tous les petits chaperons rouges de la terre : ne vous laissez pas faire les filles! Défendez-vous contre les méchants loups qui rôdent.

Publicité
Commentaires
C
la morale de cette histoire ....<br /> <br /> merci !<br /> <br /> bises
Répondre
B
superbe bravo!
Répondre
C
un chaperon original, à défaut d'avoir des galettes!!!
Répondre
K
oui oui .. tous les petits chaperons rouges .. à vos haches !!!!
Répondre
T
un petit chaperon rouge guerrière, les loups n'ont plus qu'à bien se tenir et d'accord avec ton conseil .bonne nuit !!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité