Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
2 mai 2013

Qui a dit que "les fleurs, c'est périssable"?

N'en déplaise à Jacques Brel, chez moi, ce sont plutôt les bonbons qui sont périssables. Ils durent bien moins longtemps que les fleurs.
A l'approche de la fête des mères, j'ai trouvé un bricolage "petit budget" chez Créamalice. Sur le site, vous trouverez le "pas à pas" pour le réaliser.

Bouquetfdmcaissettes

Entre classicisme et modernité, j'aime beaucoup aussi les fleurs graphiques des élèves de Martinou.
De leur travail sur le carnaval en noir et blanc, j'ai prélevé ces vases originaux, cadeaux possibles pour mamans aux goûts baroques.
"- baril de lessive pour le vase décoré avec du papier métallisé autocollant noir
- graphisme fleur imposé au feutre noir ( fil de fer pour les tiges + plastifieuse pour les fleurs )"

 fleursmartinou02

 fleursmartinou03

Merci Martinou pour cette belle idée de récupération.

Publicité
Commentaires
F
c'est super et ravissant et les couleurs tres printaniere, bisous bonne journée <br /> <br /> frifricreations
Répondre
M
très joli travail de Martinou, bravo
Répondre
V
Très jolis ces petits bouquets, bravo !!!
Répondre
C
bon anniversaire Jo!!!!!!♪♫♫♪<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
merci pour ces superbes idées!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité