Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
30 avril 2013

Mode printemps-été 2013

Pour le printemps 2013, Alexander McQueen a choisi pour vous, Madame, une tenue très "tendance" (je déteste ce mot, utilisé à toutes les sauces et dégainé par tous les chroniqueurs de magazines déco, à raison de 3 à la seconde).

alexandermcqueen01a

alexandermcqueen01b 

alexandermcqueen01c

Et au plus fort de l'été, vous pourrez vous vêtir d'une robe de blés mûrs. L'agriculture a encore de beaux jours devant elle.

alexandermcqueen02a

alexandermcqueen02b

alexandermcqueen02c

https://www.alexandermcqueen.com/fr-mc


Merci à Laussibelle pour la découverte et une pensée pour ces pauvres filles à qui les créateurs font porter parfois n'importe quoi, coiffures et costumes farfelus sortis de leur imagination délirante :o)

Publicité
Commentaires
B
Un blog "partage" très intéressant. Bravo.
Répondre
C
c'est magnifique ! mais dur à porter !!!<br /> <br /> bises
Répondre
K
"qui veut m'aider à faucher ce blé ?" dit ...<br /> <br /> et bien , à mon avis .. devait y avoir des amateurs !!!!
Répondre
F
je vois que les créations sont superbes encore une fois , bonne soirée <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
B
mêmes remarques qu'au dessus / aux petites mains et l'Art <br /> <br /> là trop vannée pour (re)préciser <br /> <br /> merci pour vos réponses à ma demande <br /> <br /> "régal" oui voilà c'est ça je pensais plus à ce mot <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @coco je suis vraiment vannée +++++(comme les blés!! MDR Vylsie) parce que je comprends pas le jeu de mots <br /> <br /> c'est bien des "papilles" dans ma remarque et non "pupilles" car je citais des gens qui parlent comme celà à propos des recettes de leurs blogs
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité