Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
28 avril 2013

Des portraits dans la nature

Je ne sais pas en réalité où Sandrine a fait ces portraits avec ses élèves, mais je vois des feuilles et de la terre sous les pages blanches.
C'est peut-être dans la forêt, au parc ou simplement sur les pelouses de l'école.
C'est une belle idée de les avoir présentés sur fonds blancs.
Merci Sandrine!

sandTlandart01

sandTlandart02

sandTlandart03

sandTlandart04

sandTlandart05

sandTlandart06

sandTlandart07

sandTlandart08

sandTlandart09

sandTlandart10

Publicité
Commentaires
A
Génial une fois de plus, comme quoi avec un rien les enfants ont passé un moment créatif étonnant et parfaitement poétique !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiiii armella
Répondre
A
J'avais un jour avec un petiot fait des personnages d'herbes et de fleurs; j'en garde un excellent souvenir.............bon dimanche, bisous:
Répondre
F
alors la c'est genial , franchement<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
C
chaque portrait est différent....super les enfants!
Répondre
M
j'adore ... de la poésie à l'état pur <br /> <br /> bravo et merci aux petits et aux maîcresses
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité