Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 avril 2013

Land art de cour

C'est dans la cour de récréation que s'expriment les petits land-artistes de Christelle W. Il faut bien sûr que la cour soit agrémentée de quelques généreux végétaux.

"Au début de l'année j'étais avec des ce2.
Nous avons travaillé sur le land art.
Voici quelques travaux effectués dans la cour de l'école...
lettre de l'alphabet, puis oeuvre libre et enfin pour finir en beauté une oeuvre collective spontannée!
Christelle"

 landartchristelleW01

 landartchristelleW02

 landartchristelleW03

 landartchristelleW04

 landartchristelleW05

landartchristelleW06

Je précise que ces photos m'ont été envoyées en juin 2012 . Merci à toi, Christelle, pour ta patience et pour le partage de ton travail.

Publicité
Commentaires
J
Très sympa, j'aime beaucoup ! Biiiiiiz.
Répondre
T
très très joli ce tableau naturel !
Répondre
K
idée bien sympa
Répondre
M
très chouette, belles idées <br /> <br /> merci et bravo
Répondre
M
très sympa j'avais bien une idée comme ça pour travailler sur le vert
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité