Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
22 avril 2013

Dans les vases aussi

Je préfère les voir dans le jardin, dans la nature, mais une maison fleurie, c'est joli aussi.
Et puis, comment résister à l'appel de vases aussi beaux que ceux des élèves de Coco?

"...j'en profite pour t'envoyer nos" vases fleuris",(moyens et grands) activité largement inspirée de chez "bout2fée"...en 3 étapes, le fond à l'encre et au sel, le collage des vases en graphime et dernière étape la réalisation des fleurs(plus la petite touche de la perfo"papillon" de scrap!!!Si seulement cela faisait venir le soleil!!!
gros gros bisous
coco♥"

 vasescoco01

vasescoco02

vasescoco03

Merci à toi, Coco.
Je rappelle le lien vers ton blog et, pour rendre aussi hommage à ses bonnes idées, le lien vers le blog de Bout2fée, dont tu t'es inspirée.

Publicité
Commentaires
J
Merci Bout2fée. C'est vrai qu'elles étaient vraiment jolies ces cartes.<br /> <br /> Et on peut varier les techniques à l'infini pour les fonds.
Répondre
B
Bonsoir Mesdames<br /> <br /> Pour celles qui seraient intéressées par l'idée d'en faire une carte de mamans, je l'ai déjà fait il y a 2 ans : voir l'article suivant sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br /> :http://lespatouillesdebout2fee.over-blog.com/article-une-petite-carte-pour-maman-73562452.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à Coco et à Joséphine pour le lien<br /> <br /> bises à vous 2<br /> <br /> <br /> <br /> Bout2fee
Répondre
L
Une belle idée pour faire un cadeau aux mamans des enfants que je garde ! J'y ajouterai peut-être un petit cadre !.)<br /> <br /> Merci pour le partage...*·*...
Répondre
M
très joli
Répondre
V
Ah merci Coco, je ne connaissais pas du tout cette technique !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité