Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
18 avril 2013

Arbres aux carrés

J'aime beaucoup ces mosaïques de petits carrés qui constituent les fonds de ses toiles. En regardant de plus près, j'ai l'impression que Loretta Grayson a peint sur du tissu car ses peintures ont un air douillet comme s'il s'agissait de laine feutrée.
Chez elle, tout est coloré et gai : ses créations textiles, sa peinture ou ses collages.

loretta grayson01

loretta grayson02

loretta grayson03

loretta grayson04

loretta grayson05

Si vous êtes en manque de soleil et de couleurs, comme moi, rattrapez-vous en allant voir sa galerie et son site .

Publicité
Commentaires
A
Waouh, superbe; oui, je cours voir les liens. Ca booste ce déluge de couleurs!
Répondre
T
superbe !! voilà de quoi encore m'inspirer pour mon livre textile . merci de ce nouveau partage !
Répondre
K
j'aime vraiment beaucoup, surtout les peintures sur toile. Merci de nous l'avoir fait découvrir
Répondre
K
lumineux! merci
Répondre
F
c'est tendre, et joyeux , super bien fait <br /> <br /> bisous bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité