Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
13 avril 2013

Taguée par Bérénice

Une fois de plus, je me suis fait taguer. Cette fois, c'est par Bérénice. Comme elle l'explique sur son blog (hihi, j'ai bien ri), il ne s'agit pas d'art et je n'ai pas été recouverte de graffitis à la bombe.
C'est un mot spécial qui désigne un petit jeu entre blogueuses. Ce tag-là consiste à raconter 7 choses sur soi et à passer le relais à d'autres.

versatilblogger

Mais cela fait plusieurs fois que je participe à ce genre de jeu et j'avoue être embarassée pour trouver de nouvelles choses à vous narrer sur ma petite personne.
Bah, bavarde comme je suis, je vais bien trouver (aah Bérénice, qu'as-tu donc fait là? Tu ne connais pas mon défaut légendaire?)

1- Le tac au tac, c'est mon truc, ma défense, c'est l'attaque et la provoc, c'est mon TOC!

grimace-5

2- Je parle une autre langue que le français...... Non, c'est pas l'anglais!

lo-prometo

3- Je rentre en ébullition souvent et pourtant je supporte mal les fortes chaleurs.

tronche

4- La nuit, j'ai des tas d'idées et je me lève pour les noter.

une-grande-idee

5- Je déteste les gens qui ne savent pas dire merci. C'est, pour moi, un des mots de passe de la vie en société.

Panneau-Merci

6- J'aurais aimé avoir une bosse..........celle des mathématiques.

mini-frappadingue-12839

7- Mon cerveau refuse systématiquement d'absorber tout ce qui concerne l'informatique, les modes d'emploi des magnétoscopes, lecteurs DVD, caméscopes et appareils photos numériques, etc.

smileys-grands-smileys-76

8 - J'ai...............Ah, c'est déjà fini?

Ne comptez pas sur moi pour désigner 15 malheureuses autres victimes :o))) Maiiiiis si vous insistez, alors il se pourrait que je veuille en connaître plus sur Nadine, Katédine, Monique, Pétronille, Flo, Sylvie, Corinne, Laurence, Isabelle, Lila, Lolo ,Lulu, Caroline, Martine, Sophie.
Certaines se reconnaîtront, d'autres pas (héhé).
Faites comme vous le sentez, les filles. 

Publicité
Commentaires
B
Et oui, merci de répondre à cet énième tag et de nous en apprendre un peu plus sur toi. Je me lève aussi la nuit pour noter des idées et même plus, je vois parfois des tableaux ... Non, non, je ne suis pas folle! Et j aurai bien aimé aussi avoir la bosses des mathématiques, c'est pas faute d'avoir essayé ... <br /> <br /> À très bientôt pour de belles idées créatives<br /> <br /> Bere
Répondre
C
Comme Thyflo, cette "Caroline",ce n'est sûrement pas moi ;)
Répondre
T
tu as l'art et la manière dans dire sans te dévoiler , j'aime . merci pour cette belle interprétation du tag . bon j'ai lu une "Flo" dans ta liste mais nous sommes tellement nombreuses à porter ce prénom qu'il m'étonnerait que ce soit moi et sans regret car je ne fais jamais les tags . belle fin de journée et merci d'en avoir dit plus sur toi
Répondre
A
Tiens comme c' est rigolo, j' ai la nette impression de me reconnaitre.... comme c' est curieux !!!<br /> <br /> Bacioniiii armella
Répondre
J
Imaginez toutes ces bonnes idées qui jaillissent la nuit!<br /> <br /> Le problème, c'est que cette cogitation empêche de dormir :D
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité