Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 avril 2013

Kirikou y était aussi!

Il est partout , dans toutes les écoles, depuis quelques années. Ce Kirikou est un vrai phénomène!
C'est l'école Tordo de Tourrette-Levens qui a choisi de nous montrer son travail sur ce jeune héros en l'associant au thème "Rideau" du festival d'Arts Plastiques. L'activité a concerné les classes de CP, CE1 et CE2.

exporideauTL60a

exporideauTL60b

exporideauTL60c

exporideauTL60d

exporideauTL60e

exporideauTL60f

exporideauTL60g

exporideauTL60h

exporideauTL60i

exporideauTL60j

exporideauTL60k

exporideauTL60l

Merci à eux tous ainsi qu'à Sandrine pour le reportage photos.

Publicité
Commentaires
M
Kirikou est petit... mais c'est mon ami ! ♫♪♥
Répondre
T
je ne connais pas Kirikou mais je vois qu'il inspire bien les enfants . encore de jolis rideaux !
Répondre
A
J' ai découvert "kirikou" avec ma fille, qui a maintenant 21 ans... j' ai tout de suite adoré ce personnage et ces merveilleuses histoires, je vois que depuis le charme opère toujours, et qu' il inspire des merveilles !!!<br /> <br /> bravo aux enfants et aux maîtresses !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
M
Kirikou a tout pour être heureux à cet endroit charmant
Répondre
C
superbe thème que "l'Afrique"!<br /> <br /> bravo à tous!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité