Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
28 mars 2013

Rideaux de scènes

Ces petites mises en scène, cachées par des rideaux rouges et abritées dans des boîtes en carton, sont l'oeuvre des 6èmes d'un collège pour le Festival d'Arts plastiques de Tourrette-Levens 2012.
Il y en a pour tous les goûts : du sentiment, de la politique, de la présevation de la planète, du recyclage, de l'absurde et aussi de l'horreur.
J'admire une fois de plus cette installation sur un mur de pierres, dans une rue très pittoresque.
Comme il y a 38 photos (merci Mesdames Sandrine et Dvorah), je vous les présente sous forme de diaporama, accompagné de la musique de David Löhstana dont j'adore les créations musicales.

 

 

Le titre du morceau est "Bucolique-Utopiste"

Publicité
Commentaires
T
bien dans le thème !! encore une fois bravo à tous ces artistes en herbe !! et à toi pour le partage . douce soirée
Répondre
J
à Dvorah : connais-tu le nom du collège? Est-ce à Nice?<br /> <br /> <br /> <br /> à tous ceux qui ne peuvent visionner le diaporama sur mon blog parce qu'ils utilisent internet Explorer : vous pouvez cliquer sur le lien en dessous du diaporama et accéder directement chez Kizoa pour le voir
Répondre
F
Superbe installation !
Répondre
D
C'est dans mon top ten !<br /> <br /> J'ai rencontré leurs auteurs à l'accrochage et je les ai dépannés en fil scoubidou pour suspendre...Ils étaient très sympathiques ! Ils ont fait visiter leur travail à mes petits en faisant attention de ne leur montrer que des œuvres qui ne font pas trop peur, adorables !
Répondre
M
quelle originalité, très chouette, bravo aux élèves et à leurs profs <br /> <br /> et à toi Joséphine, pour le montage et la musique ... à 7h40 ça m'est en forme pour la journée.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité