Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
26 mars 2013

"Maîtresse, le féminin de rideau, c'est ridelle?"

Des bandes de couleurs se terminant par des sachets de plastique contenant des jouets et objets de la même couleur, ça, c'est un très bon exercice pour apprendre à reconnaître et différencier les couleurs.
C'est le travail des élèves de la classe 2 (je ne sais pas à quelle section cela correspond) de la maternelle Saint Philippe à Nice.

exporideauTL27a

exporideauTL27b

exporideauTL27c

exporideauTL27d

exporideauTL27e

exporideauTL27f

exporideauTL27g

exporideauTL27h

Merci à....vous savez qui? Mais oui, Bravo! A Sandrine et Dvorah bien sûr.

Publicité
Commentaires
M
une idée de génie
Répondre
M
j'adore j'adore j'adore!!!!!!!
Répondre
K
encore une superbe idée !!!
Répondre
M
encore une très belle idée !
Répondre
N
très belle idée, bravo!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité