Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
21 mars 2013

Sous un coin de parapluie

A Tourrette-Levens, ils ont aussi des parapluies. Mais comme ils ne s'en servent pas souvent, ils les utilisent pour des expos :o))))
C'est à l'occasion du festival d'arts plastiques des enfants sur le thème "Rideau" que l'école maternelle "Chalet des Roses" à Nice a présenté quatre parapluies de saison.

exporideauTL51a

exporideauTL51b

exporideauTL51c

exporideauTL51d

exporideauTL51e

exporideauTL51f

exporideauTL51g

exporideauTL51h

exporideauTL51i

exporideauTL51j

exporideauTL51k

exporideauTL51l

La présentation est belle et soignée, avec ces affiches de couleurs différentes sur lesquelles sont consignées les phrases (en vers s'il vous plaît) des enfants.
Bravo aux GS et aux adultes de l'école.
Merci à Dvorah et Sandrine pour les photos.

Publicité
Commentaires
C
J'aime !
Répondre
C
quel boulot ! bravo aux maîtresses et aux enfants ... j'adore les textes en vers...<br /> <br /> bises
Répondre
M
quelle belle expo
Répondre
K
j'adore j'adore j'adore !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
il est certain que l'on préférerait tous se servir des parapluie de cette manière !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité