Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 mars 2013

Récupération et Art postal

Sylvie G.ne récupère pas QUE pour sa classe. C'est une mail-artiste hors pair, et côté imagination, mise en valeur, elle est extraordinaire
Elle anoblit le moindre petit objet du quotidien en le transformant pour son art postal. Je regrette qu'elle n'ait pas de blog. Heureusement, on trouve beaucoup de ses oeuvres sur d'autres blogs et sites internet.
Pour notre plus grand plaisir, elle partage quelques unes de ses créations spécial récup':

".....Moi aussi, j'adore voir des personnages partout ! C'est un jeu favori dans mes détournements et recyclages...
Ps : "Ces messieurs de la finance" ont été inspirés par une série de petites pièces de bois toutes identiques...Je les ai collées sur une copie des cours de la bourse...
J'ai également fait toute une série sur les puzzles  ...
A très bientôt
Sylvie"

sylvieG-ces messieurs-de-la-finance  SylvieG-décrocher-la-lune

SylvieGdanse

SylvieGEnsemble

SylvieGfarandole

SylvieGpuzzleronde

Encore merci Sylvie pour toutes ces super idées! Il faut apprendre à nos élèves à exercer leur regard et à faire fonctionner leur imagination.

Je rappelle à cette occasion, que l'association "Une vie, Un arbre" organise, comme chaque année, une expo-vente d'art postal au profit des enfants hospitalisés et recueille tous les mail art que vous voudrez bien leur envoyer .
http://unevieunarbre.wordpress.com/

Publicité
Commentaires
G
Joséphine, je suis pleinement d'accord avec vous : "C'est une mail-artiste hors pair ..." et tout comme vous, je regrette que Sylvie n'ait pas de blog.<br /> <br /> Nous l'avons invitée plusieurs fois au Festival d'Art Postal et ainsi nous avons pu voir de nombreuses, très originales et très belles œuvres d'Art Postal.<br /> <br /> Et merci pour le soutien que vous apporter à notre association en informant vos lecteurs sur notre Festival d'Art postal.<br /> <br /> Gilbert FANJAT, Président de l'Association "Une vie, un arbre"
Répondre
A
C'est vraiment extra ! J'adore la carte "Ensemble" ... Chapeau l'artiste !
Répondre
S
Merci pour vos commentaires amicaux... Ce sont les encouragements de mes amis et proches qui m'ont donné l'assurance de mener toujours plus loin mes expérimentations...<br /> <br /> Le regard, l'imagination, mais avant tout le plaisir, la poésie et l'humour !
Répondre
T
extra , j'adore !!! et oui bien dommage que cette personne n'est pas de blog .
Répondre
M
c'est genial son univers ....j'adore
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité