Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 février 2013

Bonne fête aux Valentin et Valentine

Pour la fête des amoureux, offrez....votre coeur.
Non il ne s'agit pas d'un don d'organe mais d'une réalisation artistique de votre cru : peinture, collage, bricolage, sculpture ou composition esthétique avec tout ce qui vous tombe sous la main, à la manière de Page Hodel.
L'histoire de ces coeurs est très belle.
Tombée follement amoureuse de Madalene Rodriguez, Page Hodel préparait chaque lundi, un coeur avec tout ce qu'elle trouvait et le lui déposait sur le pas de sa porte.
Un an après, Madalene disparaissait. Page Hodel tint la promesse qu'elle lui avait faite avant sa mort, de continuer à confectionner chaque semaine, un coeur en pensant à elle.
Les photos de ces coeurs sont regroupées dans un livre ("Monday hearts for Madalene")

Voici quelques unes de ses créations.

pagehodel01

pagehodel02

pagehodel03

pagehodel04

pagehodel05

pagehodel06

Mais vous pourrez en admirer d'autres sur son site.

sur Youtube

Bonne fête à mon fiston également.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j.ai un Valentin mais de 23 ans!alors bonne fête les valentins
Répondre
C
de belles réas...<br /> <br /> bises
Répondre
D
C'est vraiment beau. Merci Joséphine de partager ces images avec nous.<br /> <br /> Dommage, je n'arrive pas à m’abonner au site, ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un sait comment faire....<br /> <br /> Comment as tu fait Joséphine pour copier les images de coeurs que tu présentes avec ton texte?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête à tous.
Répondre
J
Oh oui, bon courage à ce petit Valentin qui lutte de toutes ses forces à un âge où les autres ne pensent qu'à s'amuser.<br /> <br /> C'est à lui qu'il faudrait envoyer un coeur tous les lundis.
Répondre
F
J'essaie d'écouter ce message du coeur que notre égo cherche à faire taire et je couds des coeurs aussi... Merci à vous toutes f.f.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité