Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
11 février 2013

Des masques avec presque rien

Dans un autre registre, celui du tissu, j'ai beaucoup aimé le masque d'Elizabeth Morisette, fait de plusieurs bandes de textiles superposés.

elisabeth morisette01

http://elmorisette.blogspot.fr/2010_11_01_archive.html

Et pour les retardataires, voici deux bonnes idées, rapides à mettre en oeuvre.

mask-indigobunting

 Photo trouvée ici

 masqcurepiperachel

Idée empruntée à Rachel, à l'imagination toujours débordante et dont j'apprécie, sur son blog, "Mes petits bonheurs", les explications toujours complètes, précises et claires.

Merci à elle pour la photo!

Publicité
Commentaires
C
ravie de découvrir rachel ... et ses idées !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'aime bien le 1° masque, il faut que j'aille voir ce site. tu es une découvreuse de talents talentueuse toi-même!<br /> <br /> NB: au fait, tu as vu mes 2 premiers articles sur le talent des femmes indiennes ?.............a main levée et dans un temps record...............Bises, bonne semaine!
Répondre
R
C'est toujours un plaisir d'être distinguée dans tes trouvailles ! :-) Merci à toi pour le lien. Bises
Répondre
B
superbe (quel boulot le 1er) et encore d'extras idées !<br /> <br /> lien mis de côté pour regarder plus tard merci et bonne semaine !
Répondre
C
merci pour toutes ces idées, nous sommes nous aussi sur les décos de masques!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité