Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 février 2013

Des masques gastronomiques

C'est pour le 30ème anniversaire d'un restaurant que le couple de designers Zim et Zou ont créé ces masques de papier, faisant référence aux différents menus présentés sur la carte du restaurant.

zimetzoumasque01

zimetzoumasque01bis

zimetzoumasque02

zimetzoumasque02bis

zimetzoumasque03

zimetzoumasque03bis

zimetzoumasque04

Je préfère de loin ceux de Giovanna Cellini, un peu moins gastronomiques, mais toujours en papier découpé. Je les trouve, pour certains, très élégants.
A voir aussi sur le site suivant :
http://www.iwantyoumagazine.com/giovanna-cellini/

masqgiovanna cellini01

masqgiovanna cellini02

masqgiovanna cellini03

Publicité
Commentaires
O
Je suis in love ces 2 sortes de masques sont absolument magnifiques!
Répondre
C
génial !!!<br /> <br /> bises
Répondre
T
les masques gastronomiques sont waouhh!! quel travail de découpe, pliage, collage et assemblage mais surtout quelle patience ! bon dimanche
Répondre
J
Oui, j'ai piqué plein d'idées chez Zim et Zou
Répondre
C
superbes, j'avoue préférer la deuxième série aussi..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité