Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 février 2013

A la manière...... de Sol Lewitt

Encore une découverte pour moi, grâce au travail de Monique et de ses GS.
Mais bien sûr, curieuse comme je le suis, je ne m'en suis pas tenue à ça et suis allée voir sur Internet ce que ce Monsieur Sol Lewitt avait fait d'autre.
Et .....j'adore. Merci Monique!!!

sol-lewitt

Sol Lewitt

"Bonsoir,

Dans ta série à la manière de , je pourrais te passer ma fiche technique : "à la manière de... Sol Lewitt"
Pour le résultat, je t'envoie une photo mais avec mon départ en stage, je n'ai pas eu le temps de le mettre en valeur et ce qui m'importait c'était la technique et non pas seulement le rendu.
Tout est expliqué dans ma journée rayures :
http://classedemoniquegs.eklablog.com/journee-rayures-en-gs-a65255615

(Blog supprimé)

Bises
Monique "

 

moniquecomSL01

 

moniquecomSL02

La fiche technique (à télécharger)

Merci à toi, Monique, pour le partage de ton travail et pour la découverte de cet artiste.

Pour les explications, n'hésitez pas à aller directement sur le blog de Monique en cliquant sur le lien noté dans son message ou sur son prénom (en haut de l'article)

Publicité
Commentaires
J
Merci Rachel. Trop loin pour moi, malheureusement.<br /> <br /> Allez les copinautes de L'Est!
Répondre
R
oui et il est expose en ce moment au centre pompidou à metz !
Répondre
M
Oh la la mais c'est ma fête aujourd'hui ! J'avais vu le premier article ce matin très tôt mais pas les deux autres !<br /> <br /> Merci Joséphine pour cette place généreuse que tu nous accordes ! Tu as raison, Sol Lewitt est un artiste parfait pour la maternelle !
Répondre
K
Que de découvertes pour moi: artiste, technique et le blog de Monique...MERCI<br /> <br /> Merci Joséphine pour les partages et tes découvertes
Répondre
S
Merci pour la découverte de cet artiste... <br /> <br /> Je pense que je vais ressortir mon stock de dominos couleurs !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité