Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 février 2013

A la manière de.....Salvador Dali

"Suite à la visite que l'on a faite au musée DALI....  J'ai fabriqué avec les enfants un petit livret...  Sans prétention, juste une autre manière de travailler autour d'un artiste...
Je t' envoie les photos...  Les enfants ont beaucoup aimé travailler sur ce projet... qui fut un peu long.. et où, mine de rien, on a travaillé pas mal de compétences..
On va commencer la semaine prochaine un travail sur l'école pour la décorer. Ce sera " A la manière de ..." lol....   Promis, on n'a pas copié sur toi...   On accroche le tout pour le 5 février.. Je t'envoie tout ça à ce moment là.. Je ne sais si il sera trop tard pour ta nouvelle série.... sinon tu garderas ça au chaud  :o)

Céline"

celineCcomDali01

celineCcomDali02

celineCcomDali03

celineCcomDali04

celineCcomDali05

celineCcomDali06

J'attends avec impatience le reste des photos que je mettrai probablement à la suite de cet article (à moins qu'il n'y en ait 50), quitte à refaire une newsletter pour avertir les abonnés que l'article est prolongé.
Merci, Céline, pour le partage de ton travail et pour tes nombreuses contributions.

Publicité
Commentaires
Y
Les enfanst ont du se régaler et nous, on adore !
Répondre
S
Magnifique travail. vivement la suite !
Répondre
M
superbe idée
Répondre
M
oh oui moi aussi je suis curieuse de voir la suite <br /> <br /> j'aime Dali
Répondre
K
Bonne idée et beau rendu Quel travail!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité