Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
29 janvier 2013

A la manière de....... Keith Harring

Une fois n'est pas coutume, c'est un collège que je mets à l'honneur aujourd'hui : le collège Guillaume Vento de Menton.
Le travail des 6èmes sur Keith Harring m'a été transmis par Sandrine T., toujours fidèle au poste pour m'envoyer les photos du FAPE (festival d'Arts Plastiques des enfants) 2012 dont je vous parlerai une autre fois.

Mais d'abord..

collventocomharring01

collventocomHarring02

collventocomHarring03

collventocomHarring04

collventocomHarring05

collventocomHarring06

L'école Carnolès, de Roquebrune-Cap-Martin, a, elle aussi, travaillé sur ce même artiste avec les GS/CP (1ère photo) et les CE1.

EcCarnolèscomKHarring01

EcCarnolèscomKHarring02

EcCarnolèscomKHarring03

Merci à Sandrine de m'avoir gentiment envoyé les photos. Bravo aux collègiens de Vento et aux élèves de l'école Carnolès.

Publicité
Commentaires
M
je voulais dire avec des plus grands ....
Répondre
M
super travail ...intéressant aussi de voir le travail fait avec des GS
Répondre
M
deux études différentes mais très intéressantes
Répondre
C
que de mouvements ! cela rend bien !<br /> <br /> bises
Répondre
T
MAGNIFIQUE
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité