Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 janvier 2013

Art du fer

Quoi de plus beau qu'un homme qui repasse!
Surtout quand celui-ci vous fait des oeuvres d'art avec vos draps!

art du fer01

art du fer02


Philips - fer à repasser Philips Azur, "The Art... par strategies-creations

Cette vidéo de DDB Moscou pour les fers à repasser Phil...Azur a été présentée aux consommateurs russes. Vous reconnaîtrez aisément "La jeune fille à la perle" de Vermeer, et les autoportraits de Van Gogh et Rembrandt. Malheureusement nous n'avons pas le nom de l'homme au fer!

Publicité
Commentaires
N
coucou toi<br /> <br /> Moi qui adore la jeune fille à la perle, en voilà une nouvelle version tout à mon goût.<br /> <br /> Merci pour tous ces beaux partage que tu nous offres jour après jour.<br /> <br /> Cette vidéo est une merveille.....<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de soirée<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
C'est pas moi, M'dame, c'est les russes! :D
Répondre
F
Et ben, tu nous a mis dans de beaux draps !!!
Répondre
J
Ah ça oui, Barbara, il faut qu'il soit bon aussi dans d'autres domaines ;D
Répondre
M
Pour moi ce sera un Degas jeune homme ! ;-)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité