Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
22 janvier 2013

A la manière de....Calder

"Un p'tit coup d'Calder?" comme dirait Pétronille

"Ma Grande Joséphine!!
Puisque tu es fan et Crès gentille , rien que pour toi et en exclusivité (avant même parution dans la Gazette!!!)  nos compositions à la Calder bientôt transformées en chapeau... Suis assez satisfaite du résultat!!! Allons ajouter trucs et machins pour faire un peu de volume....
Ca te plait?
Merci fidèle lectrice, j'apprends aussi beaucoup en lisant tes articles même si je ne laisse pas de commentaire , je suis là!!
Bises
Pétronille"

petronillecomcalder01

petronillecomcalder02

petronillecomcalder03

petronillecomcalder04

petronillecomcalder04bis

Merci Pétronille. En avons plein les yeux avec ces productions si colorées et si gaies!
Des chapeaux de sorcières décorés de cette façon, ça fait moins peur :o))).........Une idée pour Carnaval, les collègues!!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci à tous pour vos commentaires et merci à toi Joséphine ! Je ne fais qu'impulser les idées, les artistes en herbe font tout le reste avec talent souvent...Bravo à eux surtout !
Répondre
N
C'est vraiment très beau! Bravo.
Répondre
M
très sympa toutes ces couleurs
Répondre
J
Pour les explications, Monique, il te faudra aller chez Pétronille (article du 25 octobre 2012). A elle l'honneur de vous donner les détails de sa technique!<br /> <br /> D'ailleurs vous ne le regretterez pas : il y a une tonne d'idées colorées et gaies.<br /> <br /> Cette demoiselle, qui adore les couvre-chefs, propose aussi des activités inspirées par les grands peintres.<br /> <br /> Moi, je suis fan!
Répondre
C
Superbes ces chapeaux ! C'est dynamique , chatoyant et original . Bravo !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité