Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 janvier 2013

Bleu givré

Il est accompagné, cette fois, de papiers argentés pour ces arbres à la manière de Klimt.

arbleucomklimtpascaleB01

arbleucomklimtpascaleB02

arbleucomklimtpascaleB03

arbleucomklimtpascaleB04

arbleucomklimtpascaleB05

arbleucomklimtpascaleB06

Ce magnifique travail, réalisé à partir d'une oeuvre de Gustav Klimt ("L'arbre de vie") est celui des MS de Pascale B.

Cet arbre de vie inspire décidément plus d'un enseignant.
En voici encore 1 bel exemple chez Laetitia

laetiarbrcoklimt

Merci aux petits artistes et à leurs maîtresses.
Leurs réalisations ouvrent une nouvelle série sur "les Arts Visuels à la manière de......."

Publicité
Commentaires
T
Magnifique travail !<br /> <br /> Moi aussi je suis intéressée pour savoir comment les artistes en herbe s'y sont pris. <br /> <br /> Bravo, superbe rendu !<br /> <br /> Merci Joséphine de prendre le temps de nous faire partager toutes ces belles réalisations.
Répondre
J
à Sgnala : je crois bien que les arbres sont peints à la peinture blanche . Le cerne est fait ensuite par la maîtresse.<br /> <br /> L'effet brillant vient des papiers collés sur les branches .<br /> <br /> Sandrine me corrigera si je me trompe.
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Meilleurs voeux<br /> <br /> Mais comment ils ont fait pour réalisé l'arbre ?? En collage par dessus le fond ? <br /> <br /> Quelqu'un peut il apporter plus de précision ?<br /> <br /> En tout cas c'est magnifique !!
Répondre
A
Bien d' accord avec toi ma Josépine, sans compter que ce matin je reçois à nouveau les avis de publications par 3 ou 4 tu verrais le biiiiiins dans ma boîte mail...<br /> <br /> Enfin je me console en regardant avec admiration les oeuvres magnifiiiiiiiiiiiques une fois de plus de ces sacrés Artistes !!!<br /> <br /> bacioniiiii armella
Répondre
J
La galère ce matin. Personne n'a été averti de la publication de mon article alors que je l'ai envoyé 2 fois.<br /> <br /> Qu'est-ce qu'ils nous préparent encore dans les coulisses de Canalblog. Quand ils ne touchent à rien, c'est le rêve. tout marche comme sur des roulettes.<br /> <br /> Mais quand ils leur prend une envie de tout chambouler, plus rien ne fonctionne.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité