Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
12 janvier 2013

Un dernier flocon?

Celui-ci ne fondra pas puisqu'il est fait avec des élastiques et des punaises.
Je vous jure, ce "Krokotak" a une imagination sans limites! Parfois, il y a quand même quelques emprunts à d'autres blogs, mais c'est un juste retour des choses. On lui emprunte tellement!

floconselastkrokotak

Moi, je ne me risque pas à essayer. Je me connais, je suis du genre à lâcher l'élastique avant d'avoir enfoncé la punaise. Trop risqué!

Pour accompagner ces flocons élastiques, voici du bleu et blanc. Deux réalisations des MS de Sandrine T.

sandrineTarbrneige

sandrineTbleublc

Merci à toi Sandrine. Je n'ai pas encore eu le temps de trier les 800 photos que tu m'as envoyées et je crois que je garderai celles de Noël pour l'année prochaine. Il y en a tant et tant que je n'y arrive plus.

Publicité
Commentaires
S
Il me semble que j'avais trouvé cette idée du sapin enneigé sur ton site, dans les archives. Merci à toi Josephine
Répondre
D
Très beau le travail de Sandrine. <br /> <br /> J'ai aussi visité le site " Krokotak": il est très riche, beaucoup d'imagination et de belles idées.<br /> <br /> Merci Joséphine de nous faire découvrir toutes ces belles choses.<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
excellent ce flocon!!!<br /> <br /> bravo à Sandrine et à sa classe!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité