Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 janvier 2013

Bonne Année

2013

Dans 2013, il y a 13. Pour les "triskaidékaphobes", il est signe de malchance, mais pour d'autres il porte bonheur.
Seul l'avenir nous dira ce qu'il en est.
D'ores et déjà, je brave la superstition en vous souhaitant bonheur et bonne santé  pour cette année qui s'annonce.
Je ne parle pas de prospérité, vous vous en doutez, mais il n'est pas interdit de suggérer " partage, solidarité et paix"
Bonne Année à tous et toutes!

Publicité
Commentaires
C
Belle année à toi ! Je te souhaite plein de nouvelles trouvailles artistiques ! Et un grand merci pour ta générosité.Bises.
Répondre
M
bonne elle sera bonne cette nouvelle année...<br /> <br /> continue à nous enchanter
Répondre
K
Très belle et bonne année 2013 à tous!<br /> <br /> Merci Joséphine pour ton partage, tes idées...quel plaisir de te lire chaque jour :*)
Répondre
M
Que 2013 t'apporte plein de bonnes choses, surtout la santé ! <br /> <br /> Merci à toi d'être là et de partager si généreusement.
Répondre
J
Monique, je m'y attelle dès maintenant.Mais je crois que "quatorze" fait partie des quelques mots qui n'ont pas de rime.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité