Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
25 décembre 2012

Joyeux Nowel

Un très bon Noël à vous tous et toutes. Que ce 25 décembre vous fasse oublier toutes ces horribles choses diffusées par les médias.
Eteignez la télé, mettez de la belle musique et profitez de votre famille.
Quant à moi, je m'octroie une petite pause de quelques jours. Je serai un peu moins présente mais les articles eux, paraîtront quand même puisqu'ils sont programmés bien à l'avance.

 noel082

Je vous en remets une petite série? Alleeeeeeeeez, juste pour aujourd'hui. Après on n'en parle plus jusqu'à l'année prochaine, promis.

christmas-tree-ideas-01

christmas-tree-ideas-04

christmas-tree-ideas-46

christmas-tree-ideas-49

christmas-tree-ideas-93

christmas-tree-ideas-94

christmas-tree-ideas-96

christmas-tree-ideas-113

 

Publicité
Commentaires
A
encore de jolis sapins...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Joyeux Noël Joséphine et mille mercis pour toutes ces idées partagées généreusement! Ce blog est ma bulle de champagne de la journée!
Répondre
A
A toi aussi joyeux Noël en espérant que tu pourras profiter de ta petite -fille...et plus généralement de ta famille, repos bien mérité pour tous<br /> <br /> Merci et joyeuses fêtes<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Très beau Noël à toi !
Répondre
M
Joyeux Noël à toi et aux tiens<br /> <br /> et<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité