Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
24 décembre 2012

L'avez-vous-vu, le petit bonhomme au capuchon pointu?

Moi j'en ai vu plusieurs, en origami.
Celui de John Smith, accompagné d'autres Pères Noël en papier, trouvé ici.

PNjohnsmith

Ceux, tout mignons, chez "Origamimaniacs"

origamimaniac01

origamimaniac02

origamimaniac03

Et bien sûr, chez notre talentueux "Krokotak"

PNkrokotak

Quant à MM, si les siens ne sont pas en pliage, ils sont néanmoins en papier.

"J’ai réalisé avec mes GS/CP tes Pères Noël en triangles (7/12/2011). Non seulement ça a très bien marché, mais ils sont très décoratifs, accrochés dos à dos et pendus à un cintre, lui même enroulé d’une guirlande de Noël (j’ai fait coller de la “vraie” barbe de Père Noël en plus...). Je suis ravie de t’envoyer la photo.
Merci pour toutes tes bonnes idées que tu partages si généreusement.
MM"

 

MMmobilePN

Merci à toi, MM, pour la photo. J'aime que mes idées voyagent mais quand, en plus, on les améliore, cela me ravit.

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon. N'oubliez pas le verre de vin rouge et les petits gâteaux pour le Père Noël, car pendant la nuit, vous ne le savez peut-être pas, mais il se passe des choses........

sur Youtube

Publicité
Commentaires
M
tu as trouvé de bien beaux pères Noël
Répondre
N
des pliages magnifiques...Merci pour ce nouveau partage que tu nous envoies ma chère amie.<br /> <br /> Je viens te souhaiter de belles fêtes avec tes proches et te remercier pour ta douce fidélité...<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
A
En les voyant, je me rappelle avoir fait certains pliages avec des élèves dans un atelier...Bisous, passe un bon noël!!
Répondre
M
..........et joyeux noel à toi et aux tiens .............bisous
Répondre
M
excellents ces PN en pliage
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité