Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 décembre 2012

C'est Noël aussi au Vietnam

"Bonjour,
Je viens de visiter votre blog et de voir toutes ces idées, m'en donnent encore plus.
Je suis animateur pour des activités extra-scolaires dans une école française au Vietnam pour des maternelles et primaires.
De plus, je dirige un centre d’activités pour enfants de 3 a 11 ans.
Un grand bravo à vous et je permets de vous piquer quelques créations...en échange, je vous en envoie d'autres.

A bientôt et une très bonne continuation
Romain "

 noelromain01

 noelromain02

 noelromain03

 noelromain04

 noelromain05

noelromain06

noelromain07

Romain utilise des boules ou autres formes de polystyrène ou parfois des balles.

"Pour la boule de Noël verte, j'ai utilisé une balle en plastique que l'on utilise dans les piscine à balles. Ensuite j'ai découpé une forme de sapin, mis des ronds de mousse aux extrémités, et pour finir, j ai découpé un sapin en feutrine que j'ai collé a l’intérieur.
Pour les rennes, j ai pris un œuf en polystyrène pour le corps et une boule de polystyrène pour la tête."

Merci Romain pour le partage de ton travail et pour tes explications.
Joyeuses fêtes de Noël au Vietnam.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le gros Père Noël qui se tient le ventre ! et la boule à neige sèche est une belle idée aussi !<br /> <br /> Vive le monde large et généreux !
Répondre
V
Quel beau partage, merci !!!
Répondre
K
belle rencontre !!!!
Répondre
M
merci pour toutes ces idées
Répondre
J
Bonne idée, Michèle!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité