Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 décembre 2012

Les "impossibles"

Les extrêmes :

- Le sapin "éclaboussure" d'eau qu'il faut se dépêcher d'admirer, au risque de ne plus jamais en voir un aussi beau (montage photo?).

sapin-noel-eau

- Le sapin "fenêtres éclairées". Faisable, à condition de bien s'entendre avec ses voisins d'immeuble pour savoir qui laissera sa lumière allumée toute la nuit et qui restera dans le noir.
Trouvé sur de nombreux sites. Merci à eux pour la photo.

sapinfenetres

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce sapin éclaboussure, ça donne une idée d'un Noël vif et gai comme j'aimerais le passer.<br /> <br /> C'est vrai que Canalblog ne permet pas beaucoup de fantaisie dans les commentaires !!! Triste...<br /> <br /> ♪<br /> <br /> ♫♫♫<br /> <br /> ♪♪♪♪♪♪♪♪<br /> <br /> ↕↕
Répondre
C
bluffant! j'adore cette goutte d'eau ...<br /> <br /> bises
Répondre
K
extra !!!
Répondre
V
Oh moi aussi raté, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!
Répondre
V
∆ <br /> <br /> ∆∆∆<br /> <br /> ∆∆∆∆∆<br /> <br /> █<br /> <br /> J'adore le sapin éclaboussure !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité