Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
22 décembre 2012

Youhouuu, y a quelqu'un?

Ah ben, vous êtes toujours là? Moi aussi!
Alors, on continue?
Ouf, ça tombe bien, j'avais encore plein de choses à vous montrer.

Un sapin géant fait avec des fonds de bouteilles de plastique. A fond dans la récup', l'artiste Jolantan Smidtiene a érigé ce sapin en Lituanie dans la ville de Kaunas ( je n'aimerais pas vivre dans une ville de ce nom, rien que pour l'embarras que ça causerait chaque fois qu'on me demanderait où j'habite) :o)))

sapjolanta smidtiene01

sapjolanta smidtiene02

sapjolanta smidtiene03

sapjolanta smidtiene04

sapjolanta smidtiene05

sapjolanta smidtiene06

Bon, ben, à demain alors!

Publicité
Commentaires
M
...fonds....
Répondre
M
Un petit tour rétroactif car j'ai été bien occupée ces derniers jours !<br /> <br /> C'est un très beau sapin et on pourrait y mettre quelques fond rouges pour faire les boules !
Répondre
P
Whaou! c'est juste ENORME et superbe en plus...
Répondre
J
Hahaha Anne. Quand on est mamie, on court déjà beaucoup moins vite qu'avant, mais avec des béquilles, c'est carrémenbt impossible. Et ils en profitent, les petits drôles.
Répondre
A
Moi, je susi là, mais dur de laisser un com avec les petties mains qui touchent tout et qu'il faut surveiller. tu parles avec des béquilles, ça file
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité