Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
21 décembre 2012

Dernier jour?

Nous voici donc arrivés au jour fatidique qui, selon certaines croyances, serait celui de la fin du monde.
Je vous dis donc au revoir à tous, en vous remerciant chacun pour votre fidélité, vos chaleureux et sympathiques commentaires.
Ce fut un réel plaisir de cheminer avec vous pendant ces quatre années.


Merci, merci, merci, merci, merci,

merci, merci, merci!

Publicité
Commentaires
J
Ce qui est drôle, c'est d'avoir 19 commentaires pour ces quelques lignes de délire, alors que parfois je n'en ai que 3 sous un article de 15 photos d'une expo, qui m'a pris des heures. Cela me fait réfléchir!
Répondre
M
avec le recul, c'est drôle de lire cet article MDR
Répondre
B
merci Monique pour ce partage découverte
Répondre
M
Quand on quitte quelqu'un dans certaines ethnies de Côte d'Ivoire, on nous dit : je t'offre la moitié de la route. Ce qui veut dire que vous êtes obligé de revenir ! Alors Joséphine, je t'offre la moitié de la route pour demain...<br /> <br /> Dormez paisiblement Bonnes Gens !
Répondre
C
ma grand mère disait toujours adieu.....<br /> <br /> bises
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité