Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
18 décembre 2012

Braderie de l'Art 2012 # 4

Voici la fin du reportage sur cette Braderie de l'Art 2012, avec des structures urbaines construites à partir d'objets récupérés.

La chaise d'arbitre

bradart12_20a

bradart12_20b

Le filet de relaxation :o))). Moi, je trouve qu'un vieux sommier aurait tout aussi bien pu faire l'affaire.

bradart12_21a

bradart12_21b

Le récupérateur d'eau de pluie.  ?????

bradart12_22a

bradart12_22b

Le banc de ville.

bradart12_23a

bradart12_23b

Les tabourets urbains.

bradart12_24a

bradart12_24b

bradart12_24c

Toutes mes excuses pour les photos troubles.

Ce serait dommage que vous ne profitiez pas des photos faites à la Braderie de l'Art 2011, que j'avais trouvée plus intéressante que cette année, avec davantage de variété dans les oeuvres présentées..
Je vous ai donc concocté un petit diaporama avec tout ce que j'avais en stock sur cette manifestation.

 
Publicité
Commentaires
M
Sympa les photos ! c'est cool en plus on voit mon fauteuil touret,customisé par mon pote !merci ;)
Répondre
T
les années passent et ne se ressemblent pas , c'est vrai que 2011 paraissait plus artistique je dirais . merci pour toutes ces découvertes que l'on fait grâce à toi !!!
Répondre
V
Oh merci merci merci Joséphine pour cette belle visite, et toutes ces photos que tu nous montres en un seul article, j'en ai pris plein les yeux.
Répondre
B
merci
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité