Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
18 décembre 2012

Artificiel ou naturel!

Moi, j'ai opté, il y a longtemps, pour l'artificiel, depuis l'année ou j'ai passé des heures à genoux  à retirer une à une les épines plantées dans la moquette. Faut-y être bête pour faire cohabiter un sapin qui perd ses épines et une moquette bouclée!
Mais notre faux sapin a un peu perdu de sa superbe, ainsi que les embouts de chaque branche et quelques épines. Bref il se déplume, il se dégarnit comme un petit vieux qu'il est. Les branches, maintes fois pliées et dépliées, sont gondolées et si je ne le chargeais pas comme un baudet pour cacher son rachitisme, il aurait piètre allure.
Mais pour 15 jours par an (oui, je le défais juste après les fêtes) j'hésite à le remplacer.
Lequel je prends?

 sapin-boite-oeuf

sapindechets

sapinficelle

sapinjuniperbooks

sapinmichaeljohansson

sapinplanches

sapmakedo

sapphoebe washburn

saptrinorthchristmastree

saphattomonkey

sapin coussins

Finalement, j'ai fait mon choix. J'attends vos dons!

sapindollars

Publicité
Commentaires
J
Vert! Vert! C'est bien la couleur des sapins, non?<br /> <br /> Enfin, ça dépend du chiffre qui est inscrit sur les billets et du nombre de zéros juste après.
Répondre
A
Ohhh ben j' adooore tu penses bien, tous plus originaux les un que les autres, j' aime particulièrement le sapin réalisé avec des coussins !!!<br /> <br /> Bon pour le don tu souhaites ton sapin plutôt avé des ptits billets dans les tons de rose, jaune, ou vert...<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
K
ça c'est du sapin !!!!
Répondre
N
En effet, ils sont tous très intéressants...<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
j'avoue que j'aime bien celui qui est constitué d'un peu tout, le 5ème en partant du bas , il donne tellement à voir, j'adore
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité