Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
15 décembre 2012

Cinq branches

Pour changer un peu des branches de sapins, nous parlerons des branches des étoiles, en l'occurrence celles des élèves de Coco.
Elles en ont 5, faites de bâtonnets de bois peints.
J'aime les couleurs choisies, qui évitent les dorés et argentés habituels pendant ces fêtes.
Ces réalisations sont visibles, bien sûr, sur le blog de Coco et Lorna, "partiescrap".

cocoetoiles01

cocoetoiles02

Merci à toi, Coco, pour le partage. Ces petites étoiles sont ravissantes.
Coco a emprunté cette idée à Rachel qui fait de son blog "mes petits bonheurs", une mine de trésors pour les enseignants.
N'hésitez pas à lui rendre une petite visite.

Je vous renvoie également dans les archives de mon blog pour une décoration de noël faite de spatules de bois peintes.

Et puisque nous sommes dans les bâtonnets de bois, vous apprécierez certainement ces 3 petits personnages de saison, trouvés sur ce site

somedaycrafts02

somedaycrafts03

somedaycrafts04

Publicité
Commentaires
K
merci pour l'idée !!!
Répondre
C
merci pour la diffusion, j'aime beaucoup l'idée des "bâtonnets de saison", sur une carte, ça doit bien le faire aussi!!!
Répondre
C
génial tous ces batonnets mis en valeur !<br /> <br /> bravo coco, merci joséphine !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bravo Coco et merci pour le partage !!!
Répondre
B
bravo <br /> <br /> et merci!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité