Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 décembre 2012

Cornet à gâteaux

"Bonjour Joséphine,
 
En glanant sur le site ribambelles (http://lesribambelles.canalblog.com/archives/2012/10/04/25249692.html) j'ai trouvé cette chouette idée et je l'ai utilisée pour créer un cône à gâteaux. Je pense qu'on peut aussi l'utiliser comme suspension ou comme centre de table ou dessous d'assiette ou encore comme cadre.
Même principe que sur le site ribambelles: napperon à gâteau posé sur un carton léger noir ou blanc+ peinture or ou bronze tamponnée à l'éponge.
Merci pour le site et tous ces partages.
Delphine"

 imprdentelledelphineCh01

imprdentelledelphineCh02

C'est une technique qui peut en effet servir pour d'autres choses. J'avais l'habitude d'utiliser des napperons de papier comme pochoirs (voir ici) mais finalement les napperons de plastique ont l'avantage de pouvoir se laver et être réutilisés.

Merci à Delphine pour son idée et à Cathy pour l'info sur son blog (elle a elle-même découvert la technique sur un autre site).

Publicité
Commentaires
J
voilà une super idée.. Merci à toutes
Répondre
D
Je l'avais repérée cette idée, mais je ne trouve pas de napperon en plastique... Grrrr la campagne !
Répondre
C
C'est excellent comme idée! j'adore
Répondre
T
chic et classe ce cornet à gâteaux ! quelle bonne idée !!
Répondre
V
Merci pour ces bonnes idées !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité