Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
7 décembre 2012

Calendrier de l'avent en retard

calavtfiletsless01

Z'avez une idée de ce que c'est, ça?
Des filets pour pastilles de lessive à mettre dans la machine à laver
Z'avez une idée de combien d'années ça traîne dans mes placards?
Pour être précise, je n'en sais rien, moi non plus. Je dirais....... au moins 10 ans

C'est une Atsem de l'école (merci Marie-Paule) qui ne les utilisait pas chez elle et qui me les avait apportés, sachant que je trouvais toujours des idées pour recycler n'importe quoi.
Et c'est seulement maintenant que ça vient de faire "gling" dans ma tête : et si j'en faisais un calendrier de l'avent ......pour l'année prochaine?
Ils sont 30, tout neufs, emballés individuellement, blancs et assez grands pour contenir un petit jouet. Seule, leur attache, bleu électrique, me gêne mais si on ajoute du papier de soie de couleur, une étiquette assortie, on fera moins attention à cette moche attache bleue.

calavtfiletsless02

calavtfiletsless03

calavtfiletsless03bis

J'en ai déballé seulement 5 pour vous montrer, mais j'imagine un panneau assez grand avec des clous, ou une belle branche d'arbre, peinte en blanc, pour en accrocher 25 et  voilà un calendrier de l'avent original. Rien ne se perd, tout se récupère.

Publicité
Commentaires
G
Tant pis, merci de votre réponse. Bien à vous. Gwendoline.
Répondre
G
Bonjour, vous en reste t-il toujours ? J'en recherche également. Cordialement. Gwendoline.
Répondre
G
C'est vraiment très sympa,voici mon adresse Charzat Guillaume 3av du maréchal lyautey 94130 Nogent sur Marne. Je vous remercie encore. Amicalement Guillaume.
Répondre
G
Bonsoir merci de m'avoir répondu et oui je serais très heureux de vous les achetez.
Répondre
G
Bonsoir je cherche partout ces petits filets.Quelqu'un peut me renseigner? Merci
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité