Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
4 décembre 2012

Lille 3000 "Fantastic" # 11ter

On continue avec la découverte d'une autre énorme installation de la Halle B à la gare Saint Sauveur.
Celle du "Labirinto e grande pozzo" (Labyrinthe et grand puits) de Michelangelo Pistoletto.

5km de carton pour une immense étendue. Moi, je croyais que l'on pouvait passer à travers tout, mais des chemins étaient dégagés au travers de cette océan de carton ondulé. Heureusement d'ailleurs, car les enfants, qui couraient partout, n'auraient rien laissé debout.

garestsauveur07h

garestsauveur07d

garestsauveur07c

garestsauveur07b

garestsauveur07f

garestsauveur07g

garestsauveur07a

garestsauveur07i

Ah là là, tout ce carton inutile qui pourrait être utilisé dans les écoles! :o)))

Mais ce n'est pas fini. L'attraction suivante......demain.

Publicité
Commentaires
K
extra !!
Répondre
D
Je trouve impressionnant ce labyrinthe, c'est le mot qui m'est venu en voyant les photos. Encore plus quand j'ai vu la longueur 5 kms !!!
Répondre
J
Le thème de cette expo, Thyflo, était "Fantastic attractions" avec un objectif pour les artistes, celui de revisiter à leur façon, les attractions foraines, d'où le labyrinthe.<br /> <br /> Ce qui était impressionnant justement, c'était l'étendue à perte de vue de ces volutes de cartons à 1m20 de haut environ.<br /> <br /> Vu d'en haut, les photos devaient être étonnantes, mais avec mon 1m55, je n'ai pu que lever mon appareil et tirer au jugé!
Répondre
T
inutile , je suis bien d'accord , quel intérêt ce labirynthe en carton ?
Répondre
S
Ah celui là,je l'ai traversé..! ;-)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité