Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
28 novembre 2012

Trucs, astuces, idées à mettre de côté....

.....pour imprimer

Divers matériaux de récupération servent à fabriquer rouleaux et tampons. En voici quelques exemples :

Merci à Judi Hunwitt du blog "Approachable Art" pour les idées.

approachable-art01

Trouvés sur "ohcrafts" parmi d'autres petits bricolages intéressants.

ohcraftsrlxtamp01

ohcraftsrlxtamp02a

ohcraftsrlxtamp03

Et des rouleaux faits-maison, trouvés sur Pinterest.

rouleauxdeco

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le lien Cathy. Je ne connaissais pas et effectivement il y a d'excellentes idées pour pas cher. Déjà, remplacer les rouleaux par des bouteilles de plastique, c'est génial.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oups... La faute dans mon commentaire ... "penser" et non "pensé" !!!<br /> <br /> Je suis vraiment désolée !! :o(
Répondre
C
Snif... mon pseudo contient trop de caractères... Je change ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour toutes ces bonnes idées !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé un site qui peut vous intéresser : <br /> <br /> http://www.carlemuseum.org/studioblog/?p=1270<br /> <br /> Il m'a de suite fait pensé à cet article !<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
P
Merci Mam'zelle Joséphine ! Que ferions nous sans toi ??? Que de bonnes pistes à exploiter encore et encore !!!
Répondre
C
j'adore les gommes des crayons à papiers !<br /> <br /> bises
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité