Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
25 novembre 2012

Trucs, astuces, idées à mettre de côté.....

......pour apprendre à compter.

Céline C. m'a envoyé ce lien en mars 2011. Mis au chaud dans mon fichier "spécial blog", il a survécu jusqu'à aujourd'hui. Merci Céline!
Les amateurs de livres à compter, régalez-vous!

"Voici un lien sur notre académie qui présente des albums/livres à compter...  Je n'ai pas participé cette année... faute de temps et difficile avec des PS / MS... 
http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article3855   mais cela peut donner des idées ......
Bisous....  encore merci de ton partage sur ton blog.....
Céline"

janvier 2020 : Lien supprimé depuis, malheureusement.
 
En prime, une idée amusante et facile à réaliser, trouvée sur le blog turc "Inciminci"

incimincicompter

et une autre ici, pour fabriquer des boîtes à compter à peu de frais.

boitesàcompter

Publicité
Commentaires
J
Je suppose qu'il est espagnol puisque présenté dans cette langue, mais comme les textes sont dans 3 langues différentes, je ne sais pas trop.<br /> <br /> Il n'y a pas de présentation de l'auteur.
Répondre
S
Après le blog bulgare,voici la richesse du blog turc..avec beaucoup de liens vers d'autres blogs(notamment "el hada de papel" - blog espagnol?- )... <br /> <br /> MERCI ! J'aime ce partage entre nationalités ;-)
Répondre
V
Encore de belles idées, merci pour le partage !!!
Répondre
K
Merci pour les partages...
Répondre
L
Bravo les turcs ! Je vais aller voir ce site, merci.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité