Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
13 novembre 2012

Du graphisme en automne

Comme en toutes saisons d'ailleurs.
Mais celui-ci est réservé aux feuilles d'automne et les réalisations suivantes vous sont offertes par 2 sites où vous puiserez de nombreuses et intéressantes idées. J'en reparlerai en d'autres occasions .

Chez Artsonia, où je me perds un peu, tant il y a de rubriques différentes, j'ai trouvé cette activité encre colorée et encre de chine (ou feutre noir à pointe fine?)

artsonia06a

artsonia06b

Chez Dolvinartknight, quelque chose de plus simple: une grosse tache ronde ou ovale à la peinture et quelques graphismes simples (bâtons et points) pour la décoration.

Dolvinartknight02

Publicité
Commentaires
K
c'est très sympa... variantes originales
Répondre
M
superbe j'adore les graphismes!!!!!
Répondre
M
j'adore, c'est superbe
Répondre
V
Encore de bonnes idées, j'aime beaucoup !!!
Répondre
B
j'avais réalisé une activité comme la première <br /> <br /> mais pas en graphisme <br /> <br /> mêmes fonds d'automne à l'éponge<br /> <br /> les enfants ont reformé la feuille(tracée au crayon) à l'encre noire ,au coton tige petits points <br /> <br /> <br /> <br /> la 2e activée présentée me plait beaucoup (transformation des taches)<br /> <br /> merci
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité