09 novembre 2012
Les feuilles d'automne font leur show!
Quand je vous le disais! Les feuilles mortes ont droit à une seconde vie. On les chouchoute, on leur fait une beauté et maintenant, elles se pavanent sur la blogosphère comme des stars.
J'en ai rencontré chez Fanny Viollet où elles s'étaient groupées pour se faire broder.
Profitez-en pour admirer le travail magnifique de l'artiste sur son blog.
Chez Sonya Philip, certaines se laissaient crocheter. Et puis quoi encore?
J'en ai même surpris d'autres qui se faisaient faire une coupe. Si si!
Chez Virginie Honey, d'abord.....
.....et ensuite chez Walter Mason.
Figurez-vous qu'il y en a aussi qui se prennent pour des voitures, grâce à Matt Walford....
..... et pour des animaux, comme sur le site "My owl barn". Non mais, quel toupet!
Et, comble de prétention, plusieurs se sont même prises pour des lettres chez Twan Van Keulen! Mais où va-t-on!!!
(Merci à Barbara pour le lien)
Heureusement, Violetta Larrain a mis bon ordre là-dedans.
Merci à tous ces artistes, qui, au lieu de les fouler au pied, se sont inspirés des feuilles d'automne pour en faire des oeuvres d'art.
Commentaires sur Les feuilles d'automne font leur show!
- ma gni fi que !
- à Sabine: j'étais très étonnée également, surtout par le travail de Fanny Viollet, mais certaines feuilles sont très épaisses et solides, comme les feuilles de laurier utilisées par Sonya Philip.
à Bonheur du jour : moi aussi, pendant des années, j'ai mis dans des dictionnaires ou botins des feuilles et fleurs séchées pour en faire des collages mais jamais je n'aurais osé les découper de peur d'en faire des miettes.