Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
31 octobre 2012

Avoir la tête comme une citrouille


Image du Blog legendiagoth.centerblog.net

Sympathique, non?
Celle-là l'est un peu moins.
Trouvée ici
 

halloween_citrouille

Chez Artsonia, elles ne sont pas mal non plus.
 

artsonia09a

artsonia09b

Et pour un décor grandiose, un soir d'Halloween, vous pourrez opter pour cet arbre à citrouilles

 

sapincitrouilles

Crédits photo : D.R.

 
Publicité
Commentaires
B
étonnéE
Répondre
B
j'ai été étonné par le prix (relativement) " modique" des "Jack o lanterne "hier au supermarché 3€pièce
Répondre
B
ah ah Monique tu vas faire un gâteau toile d'araignée ,des muffins araignées, du cockail bouillonnant , de la soupe sanguine? des doigts de sorcières ? <br /> <br /> c'est vrai qu'il y a plein de possibilités...<br /> <br /> cette année RIEN ici (et de toute façon prévu tempête et pluie pas sûr que les enfants passent !)
Répondre
A
Super tous ces derniers articles, j'ai enfin pris le temps de les regarder, vivent les vacances!!!!
Répondre
M
Moi je prépare un menu Halloween pour 3 cousins qui vont avoir vraiment peur ! Joli l'arbre !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité