Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
29 octobre 2012

J'habite une maison.......

....poire?

Twin_Pears_House_by_cristalart

Mais que je suis bête! En cette période, c'est plutôt une maison citrouille que j'habiterais...

Pumpkin_garden_by_cristalart

... et je chanterais, comme Pierre Chêne:


J'habite une maison citrouille
rapetipeton le soleil est rond
j'aime les grenouilles
et la pluie qui mouille
et l'omelette aux hannetons. (bis)

Refrain
tape du pied
frappe des mains
claque des doigts
et clac, clac, clac . . .

J'habite une maison patate
rapetipetou chante le coucou
j'ai du poil aux pattes
j'aime les tomates
et tirer la queue du hibou. (bis)

J'habite une maison baignoire
rapetipeto dansent les crapauds
j'aime les histoires
les pommes et les poires
et le bon gigot d'asticots. (bis)

J'habite une maison chaussure
rapetipetou le renard est roux
je peins les voitures
à la confiture
j'les fais lécher par les matous. (bis)

Paroles et musique : Pierre Chêne
Site officiel : www.pierrechene.com

A écouter ici
Merci à :
http://comptines.tv/j'habite_une_maison_citrouille#j%27habite_une_maison_citrouille  et

http://cristalart.deviantart.com/art/Twin-Pears-House-116867076  pour les images

Publicité
Commentaires
V
MDR Monique !!!
Répondre
T
j'habiterais bien dans uen de ces maisons moi !!!! elles sont délicieuses
Répondre
B
quoi que les poires sont au bord de l'eau... <br /> <br /> <br /> <br /> allez une pour l'hiver une pour l'été!
Répondre
B
la citrouille !
Répondre
M
et paf !!!!!<br /> <br /> ça y est je l'ai dans la tête pour la journée LOL<br /> <br /> j'adore cette maison poire
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité