Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 octobre 2012

Dans la ville, y a des abribus

Une petite collection (j'ai fait mon choix parmi de nombreux modèles) d'abribus originaux, disséminés à travers le monde.

En Grande-Bretagne

abribusanglais

abribusanglais2

abribusanglais3

Au Brésil

abribusbresil

A Dubaï

 

abribusdubai

En Espagne

abribusespagne

En Grèce

abribusgrec01b

abribusgrec01c

En Guadeloupe

abribusguadeloupe

Au Japon

abribusjapon

abribusjapon2

Aux Etats-Unis

abribusminneapolis

En France (métropolitaine)

abribusparis01a

abribusparis01b

abribusbois

Publicité
Commentaires
D
Génial, vraiment j'adore, en tant que actuellement conducteur de bus, j'aimerai beaucoup m'arrêter à ces arrêt là, tres tres sympa,merci
Répondre
P
J'aime bien la petite mamie dans son abri-maison. Ça sent le projet bricolage des habitants du quartier et c'est bien sympathique.
Répondre
J
Pourquoi ils sont si moches chez nous, Thyflo? Parce qu'ils sont régulièrement détruits, brûlés, vandalisés.<br /> <br /> Las de remplacer éternellement les parois vitrées, la métropole lilloise a maintenant doté les arrêts de bus d'une simple borne plate avec une petite vitre pour les horaires.
Répondre
J
C'est génial ! je découvre complètement....Encore un bon petit clin d'oeil !
Répondre
O
Oh excellent! J'adore celui avec la balançoire (probablement parce que je m'imagine dessus!) et pour ceux du Japon je me vois bien dire: "attendez je descends à la fraise"! L'abribus schoolbus désossé est très sympa aussi! J'aime quand la ville fait preuve d’auto dérision...
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité