Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
20 octobre 2012

Dans la ville, y a des panneaux

Une allée bordée d'arbres fleuris, en carton et pots de yaourts, qui mène à une ville de papier journal, ça n'existe pas, ça n'existe pas......

Bien sûr que ça existe! Il suffisait, pour l'apercevoir, de visiter l'exposition de L'Enfance de L'art 2012, intitulée "Ne tombez pas dans le panneau" .
En noir et blanc, elle avait été créée par les GS de Monsieur (ou Madame) Lempereur (dommage que les cartels ne l'aient pas précisé), à l'école Jean Zay, avec l'aide de l'intervenante, Stéphanie Gobert.

enfart1202a

enfart1202c

enfart1202d

enfart1202e

enfart1202f

enfart1202g

enfart1202h

enfart1202i

enfart1202j

enfart1202k

enfart1202l

Les arbres en carton et les fleurs en pots de yaourts avaient été, en fait, récupérés d'une activité de Land art, menée à l'école, pour venir ensuite compléter le tableau de la ville en papier, à l'exposition. Ci-dessous les photos de l'installation "Land Art" à l'école.

enfart1202m

enfart1202n

enfart1202o

enfart1202p

enfart1202q

Publicité
Commentaires
J
Oui, j'en connais aussi des comme ça!
Répondre
B
@Katedine j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(en plus j'ai toujours participé à la semaine de la presse!)<br /> <br /> <br /> <br /> ps tu sais je crois que quelles que soit mes idées de toute façon elles ne lui plaisaient pas y a des gens comme ça ...
Répondre
E
J'aime beaucoup les panneaux de signalisations ambiance Hallowin
Répondre
V
Génial une fois de plus, et dans ma tête de campagnarde se forme une vraie ville avec toutes les belles créations et bonnes idées que tu nous montres. j'accumule et je construis.......................!!!!!!
Répondre
M
belle cette expo avec des bonnes idées
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité