Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
19 octobre 2012

Ville de plastique

Elle est l'oeuvre de l'artiste "accumulateur" Bang Yao Liu.
Des bassines côtoient des gobelets et des seaux. Une solution future pour les zones inondables : ça flotte et l'eau ne passe pas au travers, à moins d'habiter une passoire à la place d'une boîte Tupeurwaahre (tiens, ça rime!) :o)))

bang yao liu01

bang yao liu02

bang yao liu03

Publicité
Commentaires
J
Merci Ortisse pour ce lien intéressant et ce projet qui ne l'est pas moins.<br /> <br /> J'espère que les collègues pourront y puiser de nouvelles idées.
Répondre
O
Oups je n'ai pas copié le bon lien: http://mariajalibert.over-blog.com/pages/comment_jai_bati_une_ville-8331735.html
Répondre
O
L'illustratrice Maria Jalibert avait construit une ville recyclée avec les enfants d'une école de maternelle j'avais trouvé le résultat très très sympa: http://cahierjosephine.canalblog.com/archives/2012/10/19/25214432.html#comments
Répondre
D
Encore de belles couleurs, merci pour la découverte.
Répondre
K
Belles découvertes: j'aime beaucoup ...
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité