Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
13 octobre 2012

Varier les supports # 1

Je lui consacre un article à elle toute seule, tant elle m'a épatée, surprise et fait rire.
Elle, c'est Virginhoney!
J'ai visité toutes les séries de sa galerie sur flickr et je me suis régalée. Inutile de préciser que j'y ai passé du temps, quelques collections possédant non moins de 200 photos.
Mais quel bonheur de découvrir autant de créativité!

Je suis restée pourtant raisonnable et n'ai sélectionné que les photos qui représentaient des visages ou des bonhommes. Mais j'ai dû me freiner pour ne pas en mettre plus.

virginhoney02

virginhoney03

virginhoney04

virginhoney05

virginhoney06

virginhoney08

virginhoney09

virginhoney11a

virginhoney11b

virginhoney12

virginhoney15

virginhoney18

Oups, j'allais oublier ses "têtes de table"

virginhoney16

virginhoney17

Cela ne doit pas être difficile d'en faire autant avec la dinette de la classe :o)

tablesvisages

Dorénavant, vous ne regarderez plus, j'en suis sûre, vos fruits, vos poignées de portes et autres objets du quotidien, d'un même oeil.

Merci à Barbara pour cette belle découverte.

Publicité
Commentaires
D
Ton site est génial Joséphine ! Je suis revenue voir les culottes et j'adore ta sélection de photos. Le petit lutin à la framboise, extra. Quelle créativité et univers plein de charme ! Merci pour ces trouvailles !
Répondre
O
J'aime vraiment beaucoup! Tout comme les canettes de l'article du dessus d'ailleurs. Que serait notre monde sans artiste?
Répondre
B
:)<br /> <br /> ♥
Répondre
M
Barbaradis ? ;-)
Répondre
J
Barbarousse?
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité